Ce mardi 27 novembre, le député Thierry BENOIT était l'invité de France Bleu Armorique dans "Le Tour de la Question", pour évoquer l'actualité nationale.
Suite au Comité interministériel de la sécurité routière qui s'est tenu cette semaine, le député Thierry Benoit a adressé un courrier au Premier ministre ce jour.
A la tête, pendant 32 ans, du plus grand quotidien régional français, François-Régis Hutin nous a quitté. Il a piloté le développement de Ouest-France comptant 1 300 salariés et couvrant les régions Bretagne, Pays-de-Loire et Normandie.
Localisée à Sens de Bretagne, l'entreprise N2C est spécialisée dans le "Rétrofit", rénovation de machines-outils pour le travail du métal (découpe laser, presse plieuse, centres d'usinages, tours à commande numérique...).
Je salue l'élection d'Emmanuel Macron à la Présidence de la République. Comme je l'ai indiqué au soir du premier tour, son projet était le plus crédible et raisonnable pour l'avenir de la France, de l'Europe et des jeunes générations.
A l'issue de ce premier tour, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle. Dans un monde en profonde mutation, la France se trouve une nouvelle fois confrontée à un changement décisif de son histoire.
Ce dimanche, le député Thierry BENOIT était sur le plateau de France 3 Bretagne pour intervenir dans le nouveau magazine de débat « Dimanche en politique ». Il a ainsi répondu aux questions de Robin DURAND sur le centrisme puis débattu avec Florian Bachelier, délégué du mouvement "En marche !" sur les thèmes du travail, de la santé et de l'Europe.
Ce lundi 6 février, le député Thierry BENOIT s'est rendu sur le site Edmond Michelet du Lycée polyvalent Jean-Baptiste le Taillandier (LJBLT). Il a dans un premier temps rencontré des élèves de terminale puis signé le contrat de parrainage du programme ERASMUS+.